Pool Beauchamp

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pool Beauchamp

Pool de hockey

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

2 participants

    Reglements

    avatar
    Thony
    Admin


    Messages : 77
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 34

    Reglements Empty Reglements

    Message  Thony Mer 2 Sep - 0:40

    J'vais esayé d'être bref

    le pool va se faire par repechage, tout le monde choisi 8 Attaquants, 6 Defenseurs, 2 Gardien de But et 1 équipe
    Un joueur ne peu pas se retrouvé dans 2 équipe différente, donc pour les selection on fera un repechage.

    L'ordre du repechage sera different pour chaque section et l'ordre sera inversé pour chaque ronde, c'est a dire que la personne qui repeche dernier de la ronde choisi deux joueurs car il est aussi le premier de la ronde suivante.

    l'ordre du repechage sera choisi par tirage au sort le 10 septembre et les selection débuteront le 11 septembre

    Puisque la saison approche a tres grand pas et que nous avons peu de temps pour terminé la ronde de selection avan le début de la saison chacun a 24 heure pour choisir, si apres ce temps la personne na pas choisi apres cette periode je m'occuperais de choisir pour lui mais se ne sera pas avantageux pour la personne.

    Les personne qui connaissent un peu moin le hockey peuvent me demandé de l'aide et avant leur choix je peu leur soumettre une liste des 5 meilleur joueur qui sont encore disponible selon moi.

    Pour comtabilisé les resultat j'utiliserai un site qui existe deja pour ce genre de pool, je donnerais plus de renseignement la dessus plus tard mais si jamais vous ne voulez pas vous inscrire sur ce second site, j'inscrirais les resulat du pool a chaque semaine sur le forum

    Si vous avez des question vous pouvez les posées ici
    avatar
    micforget


    Messages : 29
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Reglements Empty Re: Reglements

    Message  micforget Mer 2 Sep - 11:23

    Est-ce qu'on va pouvoir faires une ou des echanges en cours de saison
    avatar
    Thony
    Admin


    Messages : 77
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 34

    Reglements Empty Re: Reglements

    Message  Thony Mer 2 Sep - 12:43

    je sais po si le logiciel que je me sert le permet mais si jamais si oui, on regardera ca mais je vois pas de probleme

    Contenu sponsorisé


    Reglements Empty Re: Reglements

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 1:11